Perceptions extra-sensorielles

Bon, je vais briser un tabou.
Vous êtes nombreux à me contacter et à évoquer timidement avoir vous, un de vos proches ou vos enfants des perceptions "extra-sensorielles": entendre des sons, des voix, voir des présences (surtout les enfants! Avec les cauchemars nocturnes). Donc rassurez-vous, vous n'êtes pas fou et ne relevez pas forcément de la psychiatrie. C'est explicable actuellement car la frontière entre visible et invisible est de plus en plus fine et perceptible, ceci étant lié à la configuration vibratoire des temps actuels.
Personnellement, j'ai depuis toujours capté l'information des défunts, communiqué avec, aider au passage en soins palliatifs, etc... et je n'ai jamais pris cela comme quelque chose d'extraordinaire. Dédramatisez un peu.
Cependant, cet aptitude nécessite une certaine" gestion" de votre part car ce n'est pas non plus évident et simple d'emblée. Une acquisition d'un discernement et d'un détachement est pour moi indispensable. Asseoir votre autorité (souveraineté) sur comment vous vivez cette réalité n'est pas une option. Le problème est quelle emprise/ influence/ conséquence a cette aptitude dans votre vie. C'est la première chose à établir. Quel impact affectif et émotionnel ?
Quelle peur cela déclenche?
Tout Cela s'apprend. Comme le reste. Beaucoup de personnes peuvent vous accompagner dans ce sens. En parlant de tout ça de manière absolument naturelle et libre sans tomber dans du délire ésotérique. De toute façon, les plans vont bientôt se.rencontrer de manière globale, ceci n'est qu'une préparation à ce qui vient. Pour ceux qui veulent organiser une discussion sur le sujet c'est envisageable. Histoire de parler de tout ça sereinement et trouver des voies d'apaisement.
Faites vous connaître en écrivant par mail à emilielabourdette@netcourrier.com et quand un groupe sera constitué j'organiserai quelque chose.
Amitiés
EL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire