Accompagnement Individuel par skype

Chaque être humain doit rejoindre son autorité personnelle et sa souveraineté intérieure, sans avoir toujours besoin d'une béquille extérieure: d'un thérapeute ou d'un maitre ou d'un psy ou n'importe qui. Chacun doit devenir son propre maître afin d'entrer dans une intelligence universelle (lumière), qui nous permettra d'entrer dans une nouvelle ère
(l'homme Nouveau).

C'est dans cette voie que je souhaite me positionner dans mon accompagnement.
Séance par Skype :

Identification des besoins
Mise en vibration depuis le vécu.
Au besoin:
-Méditation personnalisée et adaptée aux besoins et nécessités.
-Pratique de gestuelle en mouvement sensoriel Danis Bois

DEMARCHE

Devenir Réel...cela signifie sortir de l'illusion. L'illusion de nous-même peut être rattachée aux croyances, au mode de pensées, les idéologies sur la Vie, conditionnements, schémas psychologiques, mécanismes mentaux et émotionnels. En somme, tout ce qui colore notre conscience.
En tant qu'être humain, nous ne sommes toujours pas intelligent (rien à voir avec l'intellec) et pour preuve, il n'y a qu'à voir les attitudes générales actuellement, qui ne sont pas à juger puisqu'elles sont le reflet de peurs et de mémoires traumatiques profondément ancrées.
Jusqu'ici, tout ce que nous croyons être est basé sur une connaissance extérieure à nous même, issue des livres, de la philosophie, de la religion, du message des maitres spirituels, la bible, etc etc ainsi que des mécanismes psychologiques inconscients liés à la mémoire.

Il s'agit enfin d'une opportunité, et grâce à cette période très particulière, d'entrer dans le Réel.....et découvrir par nous-même qui nous sommes afin de devenir parfaitement autonome dans notre énergie.
Pour ce faire, il y a un vrai travail intérieur à fournir, qui n'est pas anecdotique car subtil, rempli de test, dans un apprentissage de la profondeur qui nécessite un face à face intérieur intransigeant et précis comme par exemple:

OBJECTIFS :

- Connaître la nature de sa pensée et de ses émotions.
- VOIR le mouvement de sa pensée
- Trouver un équilibre mental et émotionnel : décolorer son corps mental
- Démasquer le voile de la peur et du doute
- Reconnaître les imprégnations internes, émotives, réactives qui nous voilent l'accès à notre intelligence et les dissoudre.
- Sortir de la conscience réflexive pour entrer dans une conscience télépathique.
- Se défaire de la naïveté spirituelle et des croyances de toute sorte.
- Apprendre à ne plus croire mais à savoir
- Faire de son corps un support stable, équilibré pour passer du mental au surmental et du surmental au supramental.
- Entrer en relation avec l'Esprit, Intelligence de la lumière dans l'Homme.


Contact
Emilie Labourdette
SKYPE:
https://join.skype.com/invite/bVpq0h1zlG90
06.89.29.51.56

Aucun commentaire:

Publier un commentaire