Pourquoi le travail des fascias et du mouvement interne est intéressant dans le processus de l’initiation solaire ?

 Pourquoi le travail des fascias et du mouvement interne est intéressant dans le processus de l’initiation solaire ?

Parce que le Mouvement interne est une accroche de l’énergie supramentale. Le MI n’est pas le supramental mais l’accroche de l’énergie supramentale, pour que cette vibration soit conduite au cœur des cellules pour leur solarisation.
Plus on est proche de ce mouvement, de cette dynamique intrinsèque, et plus on se tient debout et lucide face à cette force de vie et à ce qu’elle raconte, modèle, épure et moins on a peur des mystères de la vie. La côtoyer, c’est se conscientiser à de nombreux égards et être instruit. Mais j’ai remarqué que cette intelligence est aussi dans le respect car chacun ne vit pas le même degré d’instruction et d’éclairage.
Grâce à cette compétence attentionnelle qui se développe, pratiques après pratiques, on peut facilement se mettre en lien de manière instantanée avec cette force de renouvellement et donc progresser dans la dimension matérielle, physique de l’initiation solaire, quotidiennement.
De plus, cette pleine présence que j’appelle présence-force maintenant nous permet de réaliser la présence du double, (qui a toujours été là d’ailleurs) et qui finit par se révéler à nous, grâce à cet état de conscience qui devient un mirador, épuré de la biographie opacifiante. Le mirador de la conscience qui finit par surplomber tout le paysage de l’âme et le jeu des forces. Mirador qui nous permet d’accéder à la paix totale d’une conscience libre et à la puissance d’une identité vibratoire ;
La mouvement sensoriel n’a pas cette vocation initialement, il ne cherche pas à être l’outil du supramental ou du processus de fusion même si ce lien a été évoqué. Pour parler de mon vécu, ça été le point d'assemblage....Après, il a fallut marcher le chemin de la solitude dans cette découverte.
Simplement, cet outil est définitivement utile pour accompagner le passage d’une conscience psychologique à une conscience vibratoire, tout en respectant le cheminement individuel.
Nous savons qu'il n'y a pas de recette mais certaines compétences internes peuvent être développées, et ce afin de mieux se saisir du processus purement énergétique et vibratoire de ce que nous avons à vivre dans ce corps matériel et depuis lui pour incarner notre dimension solaire.

Emilie Labourdette

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge planétaire

Rien ne peut être imposé à un être libre.