Ho'oponopono

"Je suis désolé, pardonne moi s'il-te-plait, Merci, Je t'aime"

 Ho'oponopono, késako?

Ho'oponopono est une technique de nettoyage et d'épuration de mémoires anciennes le plus souvent source de mal-être et de limitations.

"Si nous réussissons à accepter que nous sommes le résultat de toutes nos pensées, émotions, paroles et actions passées et que nos vies et nos choix actuels sont colorés ou ombrés par cette banque de mémoire du  passé, nous commençons alors à voir comment un procédé de correction et de rectification peut changer nos vies, nos relations familiales et notre société."
Morrnah Nalamaku Simeona


Nous sommes 100% responsables de tout ce qui constitue notre vie, c'est cela co-créer.

Ho'oponopono un outil donnant le pouvoir de rétablir l'harmonie en soi et autour de soi, en reconnaissant cette responsabilité, sans se culpabiliser. Et changer ce qui ne nous convient plus.
.....
Désolé est le premier pas qui marque une prise de conscience sur la problématique et donc une reconnaissance du problème ou du mal-être.

Pardon signifie se pardonner d'avoir réactivé cette mémoire limitative et d'avoir co-crée l’événement en y réagissant souvent intensément.

Merci s'adresse à l'Univers, à mon âme de m'offrir cette expérience pour révéler une croyance négative et pouvoir la nettoyer.

Je t'aime à moi même, pour m'aider à nettoyer cette mémoire qui est à l'origine d'émotions négatives.


docteur Hawaïen Ihaleakala Hew Len

Site officiel : http://www.hooponoponofrance.com/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Conférence BAYONNE Les fascias : la puissance du vivant en nous

La méditation est un processus d'apprentissage

Atelier: Mobiliser l'intelligence du corps - Samedi 23 Septembre à PAU