L'heure de l'unité



Mes chers amis, 

Comment vivez-vous ce qui se passe actuellement? Quelles sont les émotions qui vous habitent? Que ressentez-vous? Nous sommes entrés depuis les attentats du 13 Novembre dans une période cruciale où chacun doit regarder en lui-même ce qu'il s'y passe.
Afin que vous puissiez vivre ces bouleversements avec le plus de recul possible et utiliser surtout ces événements pour transcender vos peurs les plus profondes (car là se trouve la véritable signification et le véritable but de ce qui se passe), un travail personnel est maintenant devenu urgent et incontournable. Chacun d'entre nous a le devoir à présent de refondre son système de pensées et de croyances si celui-ci est vecteur de vibrations négatives, nocives, limitatrices ou destructrices. Nous devons créer la paix, générer la paix, incarner la paix et nous devons le faire ensemble et dès maintenant.

Si vous vous demandez ce que vous pouvez faire face à tout ce qu'il se passe actuellement, et je l'ai déjà énoncé dans l'article précédent Je choisis la Paix, voilà le conseil que je vous donne: trouvez la paix en vous même, désamorcez vos bombes intérieures, transmutez vos colères, votre haine, votre rage, en vibration de lumière et d'amour, en intention pure et désintéressée, faite la paix avec vous même dès que possible et à chaque seconde de votre journée!
Oui, cela paraît simple et naïf et face à cette réponse le mental va répondre: "Quoi, c'est tout?" Alors je répondrais "Oui, c'est tout". C'est tout mais c'est un travail colossal en réalité qui nécessite du courage, de la détermination, de la volonté.

Etes-vous prêt à faire ce travail ? C'est aussi la question que vous devez vous poser. 
Mettez tout en oeuvre pour vous guérir. TOUT. Que votre guérison devienne le moteur de votre vie.

Lorsque j'ai commencé ce travail intérieur personnel, je n'ai cessé de me poser ces questions, à chaque fois qu'une situation difficile intervenait dans ma vie je me demandais:
Quel degré de violence ai-je en moi? quel degré de haine ? quel degré d'intolérance? Quel degré de colère, de peur, d'insécurité? Qu'est-ce qui en moi à crée cette situation? Ainsi j'ai cheminé sans interruption vers un peu plus de paix intérieure chaque jour, un peu plus de confiance et d'amour. Parfois quand je ressentais certaines émotions ou sentiments négatifs, je ne voulais pas l'accepter ou le reconnaître, ce qui créait encore plus de souffrance en moi, encore plus de colère ou de frustration. Quand mes intentions n'étaient pas forcément positives, je ne voulais pas toujours le reconnaître non plus. Ainsi, j'ai du gagner en humilité peu à peu, pour accepter mes zones d'ombres. 
C'est ainsi que le chemin du mental au cœur se matérialise, s'ouvre à nous.
Cette palette d'émotions négatives que nous connaissons tous est acceptable et nous avons le droit de les ressentir. C'est d'ailleurs ce qui faisait jusqu'à présent notre humanité, créant ainsi la réalité duelle dans laquelle nous vivons. 

Mais cette réalité doit changer, elle doit changer à grande échelle, elle doit changer maintenant. Oui, car c'est l'heure de l'unité.
Et l'unité renaîtra avec ou sans nous.

Ce changement vers l'unité ne me fais pas peur personnellement car j'ai pris conscience et accepté que j'étais incarnée pour vivre cela et vivre ce changement me renvois une joie immense à présent, même si cela doit passer par des événements tragiques. J'ai moi aussi perdu des êtres aimés dans des configurations dramatiques, j'ai moi aussi été très en colère, désemparée, écœurée. Mais l'heure n'est plus à l'expression de notre drame intérieur. L'heure est à l'expression de notre grandeur intérieure, notre force de rayonnement, notre capacité à aimer de manière inconditionnelle. 

Nous nous sommes incarnés tous ensembles dans cette période si particulière, et nous avons fais ce choix ! Sur le plan de notre âme tout est déjà prévu. Mais notre incarnation terrestre a des lois qu'on ne peut changer, Celle du libre arbitre par exemple. Nous avons le Choix et c'est un pouvoir extraordinaire qui nécessite toute notre responsabilité face à la vie.

Plus rien ne sera comme avant désormais, et sachez que tous les événements à venir ne seront que l'onde de la pierre que nous aurons jetée dans l'océan universel, ici et maintenant, tout ne sera que la manifestation de nos intentions. Je fais le souhait que nous parvenions à manifester des intentions les plus pures, les plus aimantes, les plus respectueuses, pour notre terre et nos cœurs d'être humains en pleine ascension.

Mon accompagnement auprès de vous se poursuis, et je reste présente pour vous aider à avancer vers cette paix intérieure que je souhaite proche pour vous. 
Vous pouvez me faire part de vos témoignages, de vos ressentis.

De tout coeur,
Emilie Labourdette
Thérapeute énergéticienne

©Vous pouvez partager ce texte en citant la source, et sans qu'il ne soit coupé.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Conférence BAYONNE Les fascias : la puissance du vivant en nous

La méditation est un processus d'apprentissage

Atelier: Mobiliser l'intelligence du corps - Samedi 23 Septembre à PAU