Témoignage


Aujourd'hui à l’hôpital, une dame en soin palliatif m'a dit " je suis contente, je pars tout doucement, je m'en vais tout doucement.C'est ce que je voulais. En souriant, elle a rajouté:" Je suis en paix avec tout le monde" Son visage était lumineux,j'ai senti qu'elle était vraiment en paix. J'ai senti qu'elle mourrait en conscience. Avant que je ne sorte, elle m'a demandé: "Vous me direz quand ce sera fini ?". Parlait-elle de la vie? Parlait-elle de la mort? Parlait-elle de cette transition ? Ce moment m'a rempli de beaucoup de gratitude, d'humilité car j'ai senti la connexion avec le très haut. Son âme va rejoindre les hautes sphères et elle est en paix.

La paix intérieure est notre seule destinée.


Emilie Labourdette



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Conférence BAYONNE Les fascias : la puissance du vivant en nous

La méditation est un processus d'apprentissage

Atelier: Mobiliser l'intelligence du corps - Samedi 23 Septembre à PAU