"Mon seul désir sur Terre était de voir la lumière"




"Je n'ai que faire de vos personnalités malades, perdues et en total désamour. Un jour, j'ai choisi de ne voir que la lumière en chaque être,en chaque situation. J'ai vu les âmes des lieux, des personnes, les flammes dans chaque cœur, j'en ai vu certaines flamboyantes qui m'ont émue aux larmes, certaines presque éteintes pour lesquelles j'ai eu de la compassion.J'ai travaillé ce regard chaque jour pour qu'il devienne ma vie, que la lumière soit partout et en tout. Mon seul désir sur Terre était de voir la lumière."

Prochain Livre à Paraître - Emilie Labourdette

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Conférence BAYONNE Les fascias : la puissance du vivant en nous

La méditation est un processus d'apprentissage

Atelier: Mobiliser l'intelligence du corps - Samedi 23 Septembre à PAU