Du chaos naît la vérité
Comment allez-vous?
Comment vivez-vous ces changements soudain de températures et ces orages?
Comment vivez-vous cette fin d'année?
Pour ma part, c'est par des ressentis corporels puissants et déferlants que ma conscience parle aujourd'hui pour partager avec vous.
Restez Sereins quoi qu'il arrive.
Beaucoup de bouleversements sont en cours, beaucoup de mouvements, de perturbations, d'incompréhensions, notamment au niveau météorologique et qui se laisse observer à tous les niveaux (politique, économique, professionnels, familiaux, etc..).
Cela va continuer encore et encore. Tous les repères explosent, nous vous y accrocher plus! Le souffle nouveau est bien là et va déferler sur l'humanité.
Vous aller devoir sacrifier ce que vous aviez de plus cher notamment cette zone de confort qui vous protège et vous rassure mais qui également vous enferme.
Ce sacrifice est essentiel si vous avez le désir d'avancer encore plus loin. Sinon, vous vous sentirez bloqué à un certain stade et cette pression se fera de plus en forte vous mettant dans des postures contraignantes. Le contexte actuel peut générer de grandes peurs et incertitudes face à l'avenir et vous pouvez vous sentir en dualité entre le désir de continuer dans cette petite vie étriquée et à peu près satisfaisante et l'envie d''envoyer tout bouler avec des aspirations hautes, sans arriver à les définir vraiment. Vous aurez peur de la solitude, de l'aspect financier, sans savoir quoi faire, ni quel chemin prendre.
Cette perte de repère est nécessaire, car nous passons dans l'expression non-mentale des choses. Sachez que vous êtes guidés, protégés et aimés. Si vous arrivez à vous placer dans les bras de l'univers, malgré le côté inconfortable, vous sentirez au fond de vous une sérénité nouvelle, une force tranquille qu'il s'agira de faire grandir chaque jour un peu plus.
L'heure est à la transcendance de l'Ego.
Pour transcender l'égo, il faut suivre la guidance de l'âme avec tout ce que cela implique, TOUT même si cette implication est déchirante.
C'est le véritable sens du sacrifice pour accéder à l'amour inconditionnel, au tout, à l'expression de votre divinité.
Je rappelle que c'est ce vers quoi nous allons tous. Le monde de demain est l'expression de notre divinité.
Pour le mental, cela peut paraître irrationnel, incompréhensible, mais la voix de l'âme vous procurera une certitude, une foi inébranlable que rien ne pourra altérer. Ainsi, vous sentirez clairement que vous êtes deux! L'âme et l'Ego.
Peut à peu, la transition se fera en vous, l'égo s'effacera progressivement laissant place à l'expression de votre âme, vos élans de cœur.
C'est une étape fondamentale qu'il sera donnée à tout le monde de vivre mais c'est un passage délicat pour votre évolution. Pour l'avoir vécu, c'est un abandon total à la lumière, à ce qui est, et au delà des mots et de toute l'envie que nous y mettons, c'est difficile. Vous pouvez avoir des insomnies, des vibrations intenses dans tout le corps, un feu intérieur très puissant qu'il vous faudra canaliser, des angoisses, des peurs profondes qui remontent, des crises de pleurs, des douleurs physiques, des états de fatigue intenses, des états dépressifs passagers, des états de désespoir, une sensation de mourir, de solitude extrême. Une sensation d'être électrique, à cran. Bref, ces sensations alternent au jour le jour, heure après heure, avec à coté de ça l'accroissement d'un sentiment de liberté absolue, de paix, d'unité et surtout d'AMOUR.
Nous sommes dans une sorte de téléchargement.
Vous pourrez modifier votre régime alimentaire, jeûner, boire plus, dormir peu et avoir une énergie dingue. Il faudra canaliser cela également. Ce qu'il se produit est que vous montez en vibration et cette transformation agit au cœur de vos cellules. Ainsi les ressentis corporels peuvent être violents, du moins très perceptibles. Il faudra rester encrer sur ses deux pieds pendant ce passage et ne pas partir totalement dans les étoiles. La nourriture est une bonne façon de réguler cette montée en énergie. Pour retrouver un peu de densité. Il faudra être patient pour cette intégration qui durera selon chacun de nous un certain temps.
Vivre ce passage.
Pour vivre ce passage le mieux possible, laissez-vous inspirez de l'intérieur. Suivez vos intuitions, faites, même si ça n'a pas de sens sur le moment ou que ça paraît sans intérêt. Tout ce que nous faisons maintenant a un intérêt ! Nous sommes entrés dans une période où nous n'avons plus le temps de traîner des pieds, de "jouer aux billes", chaque seconde a son importance, chaque intention, impulsion, actions est la pierre de l'édifice du monde de demain et surtout garant de votre passage réussi. Restez surtout dans l'instant présent, la clé d'une transition réussie et consciente, qui vous évitera, je pense, de trop angoisser sur ce qu'il se passe et surtout sur l'avenir. Ne pensez d'ailleurs pas à l'avenir, ces bribes vous seront livrés au fur et à mesure, au goutte à goutte, par des idées inspirantes, des visions, des flash médiumniques, des ressentis prégnants, n'importe. Vous ne pouvez contrôler ces images qui arrivent au bon moment pour nous, ni trop tôt, ni trop tard. Le scénario divin vous sera livré en temps et en heure et ce n'est pas votre job d'intercéder là dessus. Votre partie à vous est de vivre ici et maintenant ce qu'il se passe en vous, ce qui émerge, se nettoie et se met en place, et c'est déjà beaucoup!
Vous ne serez pas seul.
Pour vivre cette transition délicate, vous ne serez pas seul. Vous rencontrerez de nouvelles personnes, nouerez de nouvelles amitiés ou bénéficierez de l'appui inébranlable de votre âme sœur ou flamme jumelle, amis ou proches qui ont évolué comme vous sur ce chemin du cœur et de la conscience. Soyez certains que, où que vous soyez, quelqu'un sera là pour vous soutenir dans ce passage difficile et que vous le passerez victorieux. En effet, les âmes se retrouvent entre elles en cette période pour s'assurer un soutien mutuel dans cette époque qui nécessite de la solidarité de coeur.
Aussi, ouvrez vous aux autres, n'ayez pas peur de nouer des relations de proximité avec des êtres qui vous inspires même si vous ne les connaissez pas beaucoup, mais avec qui vous sentez un apaisement, un soutien quelconque ou une liberté dans l'échange. Ouvrez votre coeur, tout simplement, sans trop réfléchir.
Je sais combien ce passage est délicat, soyez assurés de mon soutien envers vous qui me lisez. Restez plein de courage et de détermination, c'est du chaos que né la vérité. Sachez qu'il y a toujours quelque chose de meilleur qui vous attends derrière une situation critique et déchirante.
Je reste présente à vous tous.
Bonne transition.
Namaskaram.
©Emilie Labourdette
Vous pouvez reproduire ou partager ce texte sans le couper et en citant la source merci
©Emilie Labourdette
Vous pouvez reproduire ou partager ce texte sans le couper et en citant la source merci
Commentaires
Enregistrer un commentaire