PRIERE COEUR ALCHIMISTE

PARTAGE DE PRIÈRE VIBRATOIRE depuis L'ESPACE CARDIAQUE.
"Je porte au brasier de mon cœur, la peur, transmutée, ici et maintenant, en Paix.
Je porte au brasier de mon cœur, la colère, transmutée, ici et maintenant en Paix.
Je porte au brasier de mon cœur, les regrets du passé, transmutés, ici et maintenant, 
en Joie de l'instant présent.
Je porte au brasier de mon cœur, la haine et la violence, transmutés ici et maintenant, 
en Paix
Je porte au brasier de mon cœur………………, transmutés, ici et maintenant en AMOUR.
"
Emilie Labourdette ©
Visualiser l'espace cardiaque comme l'espace où brûle un feu purificateur et alchimiste.
Si vous ressentez de la peur ou de l'angoisse, n'insistez pas et revenez-y à un autre moment.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Conférence BAYONNE Les fascias : la puissance du vivant en nous

La méditation est un processus d'apprentissage

Atelier: Mobiliser l'intelligence du corps - Samedi 23 Septembre à PAU