Le mensonge doit être démasqué individuellement. Si je vous dis que tel ou tel aspect du vivant sur cette planète est un mensonge, vous me croirez (ou pas), mais vous ne conscientiserez pas le voile du mensonge par vous même ou pour vous même. C’est nécessaire que ce soit vécu individuellement, et que ce voile soit déchiré individuellement, car tout se joue dans cet aspect puisque dès que vous conscientiser cela vous êtes libres. Démasquer le mensonge, c’est reconnaître que l’Esprit de la Terre actuellement est sous la domination de forces contraires aux principes universels. C’est reconnaître que des intelligences, actuellement garantes du système et de l’organisation générale du globe ne supportent pas les valeurs de respect, de solidarité, d’amour et d’équilibre vers lesquels les êtres Humains tendent naturellement. Ils nous ont toujours maintenus dans leur histoire duelle, et nous avons cru que la Vie était telle qui nous l’ont présentée. Ces Forces, ces intelligences, qui œuvrent d’abord à un niveau occulte dégradent systématiquement l’essence des êtres humains en le dominant sur tous les plans. La principale forme de manipulation se fait par la pensée. Il va falloir réaliser !!!!
Pour clarifier : quand vous avez des pensées suicidaires, des pensées du type « je suis nulle », etc, etc, vous subissez la domination des forces sur le plan psychique. Arrêtez de croire vos pensées !! ce n’est pas les vôtres !
Les forces par nature retardataires, ne supportent pas l’émancipation de l’Homme à travers le mouvement de sa lumière puisque cela signifie perte de domination pour elles. C’est la fin du cycle actuel. Donc, plus d’êtres humains conscientiserons la mécanique occulte des plans, plus les choses s’accéléreront.
Ainsi, tout en ce monde a été orchestré pour voiler la conscience humaine dans le but de le soustraire à sa source propre, à sa lumière originelle, voulant par la même occasion, le substituer à une intelligence artificielle pour lui faire atteindre une intelligence certes mais de manière faussée, comme le reste et soumis à une domination extérieure encore une fois.
Tout peut être transposé….version mensonge. Pourtant , enfant, on ne cesse de nous répéter que c’est mal de mentir, alors qu’ici tout est faux !! le comble. C’est tellement gros que c’est inimaginable en effet..
Cette reconquête de la part des êtres humains qui seront bientôt des êtres nouveaux, puisqu’enfin libres, c’est-à-dire, autonomes dans leur vibration et informés universellement, n’est en réalité qu’un parcours évolutionnaire. Ceux qui seront prêts à soutenir le Réel de qui ils sont, en même temps que soutenir l’ampleur du mensonge qui leur a été imposé depuis des millénaires, sans péter les plombs.
C’est un double cursus visant à se déployer dans son propre noyau tout en conscientisant le jeu des forces en tant que source de tous les maux humains ET moteur d’évolution permettant à l’Homme de devenir un SUR-HOMME, un être intelligent plein de sa source, libre psychologiquement et fort psychiquement. L’un nourrissant l’acquisition vibratoire de l’autre dans un processus alchimique énergétique. L’être qui parviendra à voir depuis le mirador de sa conscience libre, s’élèvera au dessus de tous les enjeux de la fin de cycle qui seront nombreux et il ne sera pas affecté émotivement car il pourra embrasser tout d’un seul regard neutre et lucide.
Dans son silence intérieur, chaque être peu s’interposer aux forces qui régentent le monde actuel et montrer qui ils sont vibratoirement, tout en restant anonymes aux yeux du monde.Tout ceux qui seront prêts à imposer leur présence-force feront basculer l’ordre involutif sur Terre et l’axe se rétablira dans une collaboration d’intelligences en lien sur toute la planète et sur des territoires outre espace.
Ceux qui n’auront pas pu assumer le poids de leur intelligence et faire face à la réalité du mensonge matriciel par excès d’émotivité ou incapacité vibratoire à soutenir le flux d’information réelle poursuivront leur évolution dans des conditions adaptés à leur progression.
Commentaires
Enregistrer un commentaire