L'enjeu de ce temps est opportunité

 Toutes les conditions sont réunies sur Terre pour que les êtres humains vivent leur solarisation c'est à dire accèdent à la dimension vibratoire de leur conscience, à la dimension universelle de leur nature avec une transmutation de leurs centres énergétiques et une transmutation de leur mental psychologique et ce,

avant la déchirure des continents qui redistribuera toutes les cartes, sans la participation du monde astral.
Le scénario extérieur, aussi sordide soit-il, offre une opportunité exceptionnelle de se rendre libre au sein de la programmation individuelle et collective. Et ce par des successions de chocs et bouleversement au niveau des structures sociétales qui nous oblige à bouger nos curseurs internes voir à les réactualiser de A à Z pour continuer ici et être en paix.
Libres sur cette planète, nous ne l'avons jamais été.
Maintenant que les conditions extérieures se durcissent, nous sommes poussés à une reconquête absolue de nos territoires internes, psychiques, corporels, énergétiques, mais pas seulement car avouons bien que la spiritualité a échoué dans cette promesse de renouveau. Encore du vent dans les couloirs du théâtre mais ce vent fut doux et porteur malgré tout.
Le messie ne viendra plus puisque le messie c'est vous-même pour vous-même.
C'est la fin de l'Homme spirituel et le début des êtres solaires. Ils se reconnaîtront et offriront leur parole et leur feu, et ainsi la science de la lumière émergera et s'imposera sans force mais d'elle même.
Chacun peut, en cette période, briser les chaînes de son ignorance et de sa croyance en des figures, des idoles, des entités, des maîtres pour être en face à face,
Face à soi même et laisser rayonner l'éclat du phénomène
"être humain" fraîchement allumé d'un savoir universel qu'il faut lire en soi individuellement, quotidiennement, millimétriquement avant simplement d'être et de faire le boulot.
ce, sans plus qu'aucune question survive dans l'espace mental mais uniquement des réponses.
Dans cet accès naîtra une nouvelle famille constituée d'êtres solaires, c'est à dire complètement transformés, transmutés par les énergies entrantes.
Le rideau du théâtre tombera sans que ces êtres en soit aucunement affectés car ils sont déjà en train de marcher sur l'ether de leur conscience.
Emilie Labourdette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire