Amis lecteurs, si la lecture de mon livre Réconciliation vous a apporté quelque chose de positif, une compréhension, prise de conscience, avancée intérieure, partagez l'information autour de vous afin que d'autres puissent en avoir connaissance et en bénéficier.
Je serais heureuse de lire vos commentaires après lecture ou expérience en séance, vous pouvez les poster sur amazon (pour le livre) ou sur le livre d'or du blog ( http://energies-libres.blogspot.fr/p/livre-dor.html)
Je propose des exemplaires dédicacés en passant commande via mon bloghttp://energies-libres.blogspot.fr/…/actualite-mai-2014-pub….
J'espère poursuivre mon expérience d'auteure en 2016 avec mon prochain livre, toujours sur le même thème mais avec une approche plus personnelle pour aller encore plus loin.
Je vous reçois toujours en séance individuelle sur rdv à mon cabinet dans le 33 pour le moment.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Conférence BAYONNE Les fascias : la puissance du vivant en nous

La méditation est un processus d'apprentissage

Atelier: Mobiliser l'intelligence du corps - Samedi 23 Septembre à PAU