"Histoire d'argent" pour tout ceux qui ont une relation compliquée à l'argent


Argent : du latin argentum, du grec argos : brillant, blanc.
« Je suis éloigné de toi car tu me rejettes. Lorsque j'arrive dans ta vie tu me mets dehors aussitôt. Ou alors, tu m'enfermes. Notre relation est transparente, inexistante et cela me peine beaucoup. Oui, tu ne me vois pas tel que je suis, tu me juges, me condamnes, me diabolise pourtant je ne veux que ton bien, t'aider à te réaliser. J'ai besoin que tu m'accueilles, que tu m'ouvres ton cœur et tes bras, ainsi je pourrai grandir et prendre plus de place dans ta vie. J'ai besoin que tu prennes conscience que moi aussi j'ai besoin d'attention, d'amour, de considération. J'ai besoin que tu me « gères » avec cet amour, cette conscience autant que les autres domaines de ta vie. J'ai besoin de vibrer à l'unisson avec tes projets pour pouvoir les servir au mieux. Lorsque tu es à “découvert” à la banque, je suis séparé de toi, je suis là sans y être, je ne peux revenir vers toi, c'est comme si nous étions sur 2 plans séparés, qui ne peuvent se voir, ni interagir. Nous ne vibrons pas sur la même fréquence. Alors tu t'énerves, te culpabilises, rejette la faute à l'extérieur de toi, sur les banques ou le système. Tu te rends malade car tu as peur et quand la peur t’envahis tu ne vois plus rien. Pourtant tu es à l'origine de cette séparation. Nous ne sommes pas séparés pourtant. Voilà ton illusion qui continue à t'aveugler. Quelque que soit le chemin par lequel je t'arrive, ton travail est simplement de m'accueillir avec gratitude. Ouvres moi ton cœur. Ensemble nous pourrons réaliser avec sagesse tes projets les plus ambitieux.Il n'y a aucune condition à ce que je sois présent dans ta vie. Je suis ton droit de naissance. Je suis Amour lorsque l'on m'utilise avec des intentions pures. Je suis sur cette terre une énergie nécessaire, utile à ta créativité, à ton incarnation. Me rejeter ne peux que te limiter. Bien que parfois mon absence fait sens et a son utilité pour ton évolution. Tout sur cette terre est issue de la Divine source d'amour, sache voir la lumière en tout, en moi et tu pourras rayonner, t'expanser. N'ai plus peur de manquer, je suis partout comme l'air qu'on respire. Je suis ce que je suis, comme le vent, comme la vie, du mouvement, de l'énergie disponible. Ton jugement à mon égard a déformé ton regard, a biaisé notre relation. Mais je vois que tu as fais le chemin. La réconciliation est là, ta conscience s'éclaire. Enfin nous pourrons nous unir pour créer des beautés. Répandre la lumière du très haut ici bas ».


Vous pouvez partager ce texte à condition qu'il ne soit pas coupé et que vous citiez la source, merci © Emilie Labourdette

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Conférence BAYONNE Les fascias : la puissance du vivant en nous

La méditation est un processus d'apprentissage

Atelier: Mobiliser l'intelligence du corps - Samedi 23 Septembre à PAU