Comprendre les enfants d'aujourd'hui



Votre enfant a un comportement difficile à "gérer" ? Il n'écoute pas ce que vous lui dites, il a des réactions impulsives voire agressives ? Vous ne le reconnaissez pas ? Et vous vous sentez désemparés face à son comportement ?
Il a été diagnostiqué "hyperactif" et à un comportement problématique à l'école ?

Il est fort probable que votre enfant soit décentré sur le plan énergétique ce qui rend son attention et sa capacité de concentration quasi impossible. Quand vous lui dite d'arrêter, il dit qu'il ne peut pas, qu'il n'y arrive pas ? Quand vous lui demandez ce qu'il a, il ne sait pas vous répondre? C'est la cas type d'un enfant qui est en disharmonie énergétique et donc en dualité. Il faut comprendre que cette dualité impacte tous les plans de son être. Vous aurez beau lui dire d'arrêter, de se calmer, de se concentrer, IL NE PEUT PAS! Inutile de vous mettre en colère ou de le culpabiliser votre enfant est en incapacité de répondre à votre demande. Il a besoin d'être ré-harmonisé, recentré, réunifié pour pouvoir s'exprimer de manière claire. L'être humain n'est pas fait pour vivre dans la dualité, il est fait pour l'unicité. Et dans le monde dans lequel nous vivons, la dualité va être de plus en plus difficile à vivre, à supporter, surtout pour les enfants d'aujourd'hui qui sont dotés d'un potentiel énergétique bien spécifique.



COMPRENDRE. L’aspect énergétique d'un individu est fondamental, un être doit être superposé et centré dans sa structure énergétique pour être en pleine forme physique et psychique.(cf: bioénergie)

Inutile de rappeler dans cet article la nature énergétique, électro-magnétique de l'être humain. Nous sommes des êtres d'énergie. Nous vibrons a une certaine fréquence tout comme l'ensemble du vivant sur terre et cela est mesurable. De ce fait, un ensemble de facteurs exogènes ou endogènes peuvent perturber notre équilibre polaritaire. L'important est d'avoir conscience de cette réalité afin de devenir autonomes dans la gestion de notre équilibre énergétique et donc physique, psychique, émotionnel, spirituel et mental.

Les enfants d’aujourd’hui sont des êtres qui ont une énergie très spécifique et une conscience avancée. On leur a même attribué des noms tels que "indigos"," cristal" etc... Par leurs attitudes, ils déroutent souvent les parents qui se sentent impuissants face à leur comportements qualifié "d'ingérables" ou "hyperactifs". 
Votre enfant n'est pas hyperactif. Il est sur un registre fréquentiel différent du votre c'est tout, et il a besoin de petits ajustements. En d'autre terme, il vibre sur une fréquence plus élevée que la votre ce qui crée des incompatibilités et donc un mal-être si rien n'est fait. En tant que parent, il vous faut comprendre que votre enfant est en "avance" sur le plan énergétique et sur tous les plans de son être d'ailleurs. En effet, il est prêt pour vivre dans un monde qui n'est pas encore tout à fait en place. Oui, notre monde est en marche vers un grand changement et chacun d'entre nous a un rôle à jouer dans cette transition. Nos enfants d'aujourd'hui sont des guides qui vont vous amener à la découverte de cette nouvelle réalité car pour eux c'est du connu !C'est pour cela qu'il est fondamental de les aider à grandir avec cette conscience initiale et tout ce que cela comporte, c'est-à-dire pas mal de bouleversements. Vous êtes dans une aventure exceptionnelle en tant que parent dans cette période fabuleuse et donner les moyens à son enfant de s'épanouir dans ce contexte est, c'est vrai, un vrai challenge.

Quelques caractéristiques des enfants d'aujourd'hui :

- Compréhension aisée et naturelle sur tout ce qui attrait au domaine du subtil (perception extra-sensorielle (médiumnité, voir ou entendre des entités, relations avec différents monde, conscience de sa multidimensionnalité, parler de vies antérieures).
- Grande empathie avec le vivant, la nature, les animaux. Ressentent tout ! cette hypersensibilité est parfois difficile à gérer pour eux. On parle "d'intelligence émotionnelle" accrue.
-  Conscience supérieure aux parents par rapport à certains sujets. Réflexions d'adultes à 3 ou 4 ans.
- Curiosité aiguë pour tout, avide de connaissance, de savoir, de "pourquoi" parfois difficile à combler.
- Une énergie débordante, un besoin de toujours faire quelque chose, mise en mouvement.
- Capacité critique, facilité d'apprentissage ou alors grosse difficulté d'adaptation à l'école car rejet des activités proposées.

Problèmes rencontrés:

- Agressivité, pleurs, crises d'angoisse, violences
- problèmes de sommeil, cauchemars nocturnes.
- grosses difficultés à l'école au niveau du comportement notamment
- difficultés à se faire des amis
- manifestations physiques ( type eczéma, allergies)

Afin de répondre à cette problématique croissante au sein des famille il est important de pouvoir apporter des solutions durables et des explications. Pour cela, il est nécessaire de vous ouvrir à une réalité nouvelle.

La bioénergie et les séances d'énergétique sont très efficaces chez les enfants car ils ne posent aucun filtre mental. La plupart des enfants arrivent fortement perturbés sur leur structure énergétique. Le fait de remettre les champs en place les aident à évacuer le trop plein de ce qu'ils vivent dans ce contexte énergétique perturbant. De plus, je prends le soin de leur expliquer ce qu'ils vivent et comment ils peuvent faire pour vivre sereinement leurs émotions et leurs difficultés. Il faut bien comprendre qu'il y a un différentiel fréquentiel conséquent entre le monde encore en place et celui pour lequel ils sont nés et prêts. Pas facile à vivre surtout lorsqu'on n'informe personne sur cette réalité et que l'incompréhension et le désarroi des familles est croissant.

Une séance de bioénergie peut aider votre enfant à retrouver son calme, sa paix intérieure afin qu'il accepte la réalité dans laquelle il vit pour le moment et qui est difficile à comprendre pour lui. Faire face à des professeurs qui ont un niveau de conscience inférieur au sien, devoir se confronter à un système scolaire qui n'est plus adapté est une vraie souffrance pour ces nouveaux enfants. Il est possible de les aider à accepter ces difficultés tout en les laissant exprimer leur réalité.

Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à me contacter.

Emilie Labourdette
Thérapeute énergéticienne
0689295156




Aucun commentaire:

Publier un commentaire