Conférence BAYONNE Les fascias : la puissance du vivant en nous


SEPTEMBRE !
Je donnerai une conférence sur le thème des fascias et de l'intelligence du corps le Vendredi 29 septembre à 19h à Bayonne à l'IFNAT (Ecole de naturopathie)
Pendant cette soirée, vous aurez les informations des dernières recherches sur le sujet, issue de ma présence au congrès international de Bruxelles qui a lieu la semaine prochaine.
Je parlerai des différents niveaux d'implication du fascia, de la thérapie manuelle à l'accompagnement de projet et comment la mobilisation de l'intelligence du corps peut apporter un soutien considérable dans la dynamique évolutionnaire de chacun(e).
Je vous parlerai aussi brièvement de mes livres et vous pourrez vous procurez un exemplaire sur place.
Le nombre de places est limité! (Jauge de la salle)
Au plaisir de s'y rencontrer.
Informations : 07.86.77.68.53
Réservations:


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La méditation est un processus d'apprentissage