L'effondrement intérieur


Pour comprendre et Ressentir ce que signifie réellement AIMER et entrevoir la conscience/vibration de l'Amour Inconditionnel, vous allez passer par un effondrement intérieur qui ressemble à un château de carte qui s'écroule. C'est en fait à ce moment là que tout ce que vous croyiez être (MOI) disparaît pour laisser place à votre véritable nature (illimitée et infinie) : JE SUIS. Vous allez peut-être même "croire" que vous allez mourir car vous pourrez ressentir une grande souffrance/déchirure/ vide/peur pour l'avenir et le devenir. Vous pourrez même faire l'expérience du néant, du vide et de l'immensité. Vouloir vous accrocher par tous les moyens. Un conseil, nous vous accrochez pas! Laissez vous aller dans cette vague transformatrice. Vous n'êtes pas seuls dans ce processus.
Ce sont les derniers soubresauts de l'égo et c'est à accueillir sans jugement et avec moindre résistance si possible. Cette étape franche et irréversible est un cadeau pour votre avancée personnelle.Souvent c'est une "épreuve" de la vie qui la déclenche (perte, deuil, séparation, maladie ). C'est souvent brutal et bouleversant. A vous de choisir de franchir ce seuil ou pas, en puisant en vous même les ressources nécessaires pour vous réinventer, redéfinir ce que vous voulez vraiment du plus profond de votre être et de votre cœur.
Ceci est une étape nécessaire pour tout chercheur de vérité et celui qui souhaite plus que tout accéder à des plans supérieurs où peut s'exprimer l'UNITE sur Terre.
Si vous vous autorisez à ressentir cet écroulement intérieur qui sonne la glas à des années/siècles/éons d'asservissement, limitations, résistances intérieures (qui se sont manifestées à l'extérieur) vous connaîtrez l'authentique liberté et l'Amour véritable. Par cet effondrement vous quittez les vieux modes de fonctionnements, idées, croyances principalement fondés sur la peur. Ainsi vous créer une ouverture vers quelque chose de plus subtil, qui est déjà en vous. Vous facilitez/accompagnez l'ouverture du cœur et la transition actuelle globale à laquelle nous sommes tous soumis et vers laquelle nous avançons chaque jour un peu plus. Vouloir résister à cela vous causera malheureusement de plus en plus de difficultés, comme s'accrocher au passé, à l'ancien, au connu, au matériel. Le processus est maintenant largement avancé avec un été qui nous a réservé de belles envolées /intégration/recalibrage énergétique (et ce n'est pas fini ). Bon voyage à tous dans la déconstruction/renaissance de vous même et surtout la confiance et le courage de devenir qui vous êtes.
De tout coeur,
Emilie Labourdette

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Conférence BAYONNE Les fascias : la puissance du vivant en nous

La méditation est un processus d'apprentissage

Atelier: Mobiliser l'intelligence du corps - Samedi 23 Septembre à PAU