Ils ont expérimenté et en parle !

"Par curiosité, j'ai voulu faire l'expérience du soin que vous proposez.
Je n'ai pas été déçue : envolées les douleurs diverses et variées liées à mon âge, sérénité et sommeil réparateur retrouvés.Parfait pour aborder la mauvaise saison et éviter la déprime. Mais le plus important, c'est que tout ce que vous m' avez dit a résonné juste en moi . Je me suis reconnectée à mes émotions et ai retrouvé l'essence même de la vie. Merci beaucoup.Je suis vraiment enchantée. Je reprendrai contact avec vous dès que j'en ressentirai la nécessité."
soin de LHCP, Martine, Pau.


"J'ai expérimenté le soin LHCP sur deux séances espacées de 1 mois.
Par une sorte de concentration devenue possible, par une grande fluidité dans la circulation intérieure de mes ressentis, le soin à permis de rediriger mes formes pensées errantes, vers le cœur. Associé à un travail personnel de conscience sur le vécu j'ai pu ressentir un changement de niveau de fréquence vibratoire au niveau cellulaire apportant à la fois une force nouvelle et un apaisement profond .Cette pratique est incontestablement une énergie nouvelle de vie en capacité d'orienter la personne vers un renforcement de la puissance d'autoguérison déjà présente en soi et que le soin stimule et dynamise. Une découverte enrichissante à partager sans modération."
soin de LHCP, Christian, Biarritz.

"En quête d'une libération profonde et d'une réparation en moi même, j'ai expérimenté de nombreuses techniques, qui jusque là n'étais pas allé assez loin. Seule, je ne parvenais pas à dépasser mes blocages.

Je cherchais au delà d'un bien-être momentané, une sensation concrète de libération. Après de nombreux Reiki d'abord puis des séances de Lhcp , c'est arrivé. 
Je me sens enfin libre, j'ai retrouvé une estime de moi même et un amour pour la vie. Je me sens libre de faire des choix et en paix avec les autres. C'est merveilleux. MERCI MERCI MERCI."
Reiki et LHCP, Mila, 40.

Posts les plus consultés de ce blog

Conférence BAYONNE Les fascias : la puissance du vivant en nous

La méditation est un processus d'apprentissage

Atelier: Mobiliser l'intelligence du corps - Samedi 23 Septembre à PAU