Publication - Réconciliation, ouvrir sa conscience à ce qui est déjà là par Emilie Labourdette

Chers tous,

Je suis très heureuse de vous annoncer la publication de mon ouvrage
Réconciliation, ouvrir sa conscience à ce qui est déjà là. 
aux Editions Vie.

Pour commander un exemplaire dédicacé (France uniquement) au prix de 21.80 (hors frais de port)
Merci de préciser dans le champs de texte du formulaire paypal le nom pour la dédicace ou alors merci de m'envoyer un email.

Merci pour votre soutien.
N'hésitez pas à m'écrire vos commentaires.

Table des Matières


Avertissement
Avant propos
CHOISIR DE CHANGER
Ce monde ne me convient pas
Je peux agir: sortir de l’état de victime
Définir sa priorité, ici et maintenant
De la cogitation mentale à la gestion des pensées
Reconnecter à son corps et à son coeur
Points clés
COMPRENDRE
Tout est énergie, tout est vibration
Que sommes-nous et que faisons-nous ici ?
La loi de cause à effet
« Je ne vois que le passé »
Ego : attaque, culpabilité et jugement
Réconcilier l’âme et l’ego
La manifestation pathologique
Les voies d’épanouissement de l’être
Points Clés
ACCEPTER
Accepter notre parcelle Divine, notre incarnation, notre expérience de vie
Nous ne sommes pas séparés
La mort
100 % responsable de ma vie, de la société, de l’humanité
Pardonner
Être co-créateurs
Points clés
NETTOYER – CORRIGER
Se libérer des conditionnements limitatifs 
Se libérer des croyances limitatives
Se libérer des dépendances et des addictions
Se libérer des pulsions de l’ego
Et plus encore
Techniques de nettoyage et d’épuration
FOCALISER
Sur son état d’esprit et son but
Sur ses capacités intuitives
Vivre en conscience
La connexion au Divin
De la peur à l’Amour 
Points clés
REUNIFIER
Les qualités requises
100% d’amour
Mission de vie
Pour créer ensemble le nouveau monde
La voie de la réconciliation, en bref
Conclusion

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Conférence BAYONNE Les fascias : la puissance du vivant en nous

La méditation est un processus d'apprentissage

Atelier: Mobiliser l'intelligence du corps - Samedi 23 Septembre à PAU