Nous allons vers l'expression de l'authenticité


Nous allons vers l'expression de l'authenticité
Le mouvement de notre vie a changé et nous sommes tous concernés. Quoi que nous vivions, chacun dans notre réalité, dans notre monde personnel, dans nos difficultés quotidiennes, ce mouvement a changé de fréquence, dans la manière de s'exprimer, de se matérialiser et donc plus rien ne peut être comme avant ; Il en a toujours été ainsi, le mouvement est une caractéristique de la vie (force en action - énergie) mais nous n’en n’avions pas conscience; Grâce à la montée fréquentielle de ces dernières années et des dernières semaines particulièrement, nous le voyons partout autour de nous, car tout s’élève, la vibration de la Terre et de nous tous ici bas. A présent, nous sommes tous sur le chemin de l’éveil ou plutôt du réveil. C’est avéré et plus vous lutterez à ce réveil même inconsciemment et plus la vie voudra vous y amener par tous les moyens.
Où est passé l’hiver ? Est-il terminé ? Il n’a jamais vraiment commencé ! Et dehors, ce sont les 4 saisons que nous vivons ensemble. Les jonquilles ont fleuris, les oiseaux chantent et sortent de leurs nids, les tourterelles dansent dans les arbres, parfois il fait doux mais il pleut beaucoup, les nuits sont froides et la journée le soleil brille entre deux averses de grésil. Tout est en tout. C’est l’unité qui s’exprime ! Oui, c’est l’heure de l’unité, aussi, tout ce qui n’est pas unifié dans notre vie apparaît par le biais événements imprévisibles et une succession de déconvenues. Nous sommes tous concernés. Aidés par les poussées fréquentielles qui impactent concrètement notre vie sur la manière dont les opportunités apparaissent ou les projets font naufrages. Toutes ces situations sont des indicateurs ! Les désirs et la motivation issus de nos peurs, de nos manques crées des expériences de vie désagréables mais justifiées.
Tout va nous pousser de plus en plus à voir les événements pour ce qu’ils sont : une opportunité d’apprendre sur nous même et faire un pas de plus vers la paix et l’amour intérieur. La réconciliation. Les expériences ne sont plus le moyen de jouer de notre égo et de nous perdre dans l’illusion de la matière et de la 3ème dimension mais elles sont bel et bien là pour nous pousser de plus en plus vers l’accueil de nos ombres, de nos peurs pour vivre la transcendance de notre humanité totale et fondamentale et de nous ouvrir enfin à notre dimension spirituelle. Bref de nous pousser à être authentiques.
Accident, perte de travail, problème financiers, maladies, deuils, difficultés relationnelles, de couples, avec vos enfants, déceptions en tout genre c’est vrai que ce sont des événements déstabilisants où nous vivons une souffrance intense. Malheureusement, c’est le seul moyen pour nous de contacter cette part de nous même qui a besoin d’être prise en charge et révélée au grand jour, mise en lumière 
Utilisez vos ‘échecs ‘, puisez l’enseignement présent dans ce que vous vivez pour gagner en clarté.
Tout ce que nous faisons à partir de maintenant doit vibrer l’unité du cœur et de l’esprit, de l’intention et du sentiment. A nous de trouver comment renouer avec cette capacité perdue et de goûter au bonheur d’une vie consciente aux intentions élevées.
De tout cœur,
Emilie Labourdette
Thérapeute énergéticienne