Tout considérer comme une onde vibratoire




Tout le vivant est énergie, tout vibre et est mesurable grâce à des outils tels que l'antenne de Lecher ou le pendule (radiesthésie) et ce, sur des échelles précises: échelle de Bovis, par exemple.
Ce principe vibratoire régit notre vie. Tout est de l'information qui se traduit en onde vibratoire. Ainsi, savoir comment cela fonctionne est assez intéressant pour se maintenir sur une fréquence élevée. En effet, l'important sur notre chemin d'incarnation, pour maintenir notre bien-être, favoriser notre évolution est de maintenir une vibration haute.
Notre interaction avec l'extérieur (lieux, personnes) fait fluctuer notre taux vibratoire mais également, les mots que nous employons, le mode de pensées, l'alimentation, les émotions exprimées.
Tout a son importance dans le maintien d'un taux élevé.

Ainsi la vigilance est de mise dans notre relation au monde.

Dans l’interaction avec autrui par exemple :

Quelqu'un vous dit quelque chose : Il transmet une information qui est une certaine longueur d'onde - vous aller recevoir l'information dans votre champs fréquentiel.

 - si cette information est sur le même registre fréquentiel que le votre, vous aller recevoir l'information de manière claire, complète et paisible. La communication est réussie.

- si l'information transmise affiche un trop grand écart vibratoire avec votre vibration personnelle, cela va perturber votre champs fréquentiel et vous aller avoir une réaction émotionnelle forte (colère, tristesse, incompréhension, vexation, rejet, etc..).

Vous n'allez pas forcément savoir pourquoi cela perturbe votre champs vibratoire et peu importe la raison, cela montre en revanche que vous n'êtes en complémentarité énergétique avec la personne ou avec le sujet évoqué. L'information envoyée  vous perturbe.

Afin de ne pas renvoyer une onde vibratoire de colère, de rejet, de tristesse, de peur, ou.....de maladie  qui aura pour conséquence de baisser votre taux vibratoire et ébranler votre équilibre, vous devez apprendre à désactiver ce qui, en vous, est perturbé. En quelque sorte cela revient à élever la fréquence de l'information.

Cela est possible par le ressenti corporel (intégration de la charge émotionnelle), la conscience de cette réalité et l'intention de rester à une fréquence élevée. Ainsi, vous devenez maître de votre taux vibratoire dans cette capacité à vous ré harmoniser au quotidien.

Emilie Labourdette