Qui suis-je ?



Emilie Labourdette est bioénergéticienne, praticienne en Libération Holographique du Cœur- Péricarde. Elle donne des ateliers en méditation pleine présence® et cours de gymnastique sensorielle®. Elle pratique également la Fasciathérapie Méthode Danis BOIS.
Elle est aussi Auteure et donne des conférences.
 - Réconciliation, ouvrir sa conscience à ce qui est déjà là, Editions Vie, 2014
-  Ecoute, ton cœur te parle, Editions Vérone, 2017.


Bonjour à tous,  

J'ai cherché depuis toujours des réponses en voulant comprendre le sens de la vie. Que (qui) sommes-nous ? Que faisons-nous sur Terre ? Pourquoi avons-nous tant de mal à être heureux ? Au fil du chemin parcouru, j'ai trouvé mes réponses, mes outils, mes processus de libération. Tout ce que je transmet, tout ce que je partage, je l'ai expérimenté personnellement. Je n'appartiens à aucun courant, ne me revendique d'aucun bord, aucune confession, ni religion mis à part celui de la vie. 

Mon travail s'oriente sur une démarche concrète qui a des bases:

- Nous sommes des êtres vibratoires, subtils, multi-dimensionnels (nous fonctionnons sur plusieurs plans) et sommes INCARNES dans ce corps (véhicule). Préserver notre équilibre énergétique (par la gestion de l'énergie) est fondamental car c'est la clé d'une bonne santé physique et psychique.

- L'incarnation terrestre est une expérimentation qui s'ancre dans un processus d'évolution. Nous avons une grande responsabilité dans ce processus que l'on peut évaluer à 100% dans ce qui intervient dans notre vie.

- Nous avons toutes les ressources en nous-même pour guérir et être acteur de notre bien-être et de notre vie, ce par la puissance de notre Esprit sur les pensées, les émotions et les forces astrales.

- Une libération totale, profonde, de tous les plans de l'être passe par le corps et la libération des charges émotionnelles engrammées dans la matière. Elle passe également par une "désastralisation" des pensées, des centres énergétiques et des différents corps subtils.

- Le corps et l'espace du cœur sont pour moi les clés pour l'acquisition d'une nouvelle conscience, d'un accès à l'être authentique, au "corps d'êtreté" ou "double éthérique", nous permettant de sortir de de cet enfermement matriciel.

- Mon rôle est celui d'un intermédiaire. Je ne veux rien, n'ajoute rien. Je mobilise le mouvement des tissus et des énergies dans le corps par le toucher vers une harmonisation, un allègement des contraintes tissulaires.


Mon travail: fruit de mes différentes formations et expérimentations, du chemin personnel.
Actuellement, j'utilise l'architecture des fascias pour ajuster les corps et donner la capacité vibratoire de sortir de la manipulation des programmations matricielles.

Mes outils évoluent, ma pratique aussi, car moi aussi! Mon toucher aussi, il s'affine d'années en années, de mois en mois.Cela témoigne que rien n'est figé, tout est évolutif et c'est très réjouissant.

Que ce soit une problématique physique ou psychique, le but des séances est de vous permettre de libérer le plan cellulaire et tissulaire, libérer le mouvement de vie (le mouvement de la lumière, pour entrer dans une conscience vibratoire. Libération qui passe inévitablement par le corps, la matière.

Combien de séances?

Tout dépend de vous, de votre histoire, de vos objectifs, de vos ressentis, de là où vous voulez aller. Il est évident qu'un travail sur plusieurs séances permet une libération plus profonde, une ouverture successives des strates et des plans de l'être.

Pour qui ?

Les séances s'adressent à tous les publics: Adultes, enfants, bébés, personnes en situation de handicap et dépendantes, femmes enceintes. 
Elles se font en direct. Je fais aussi des séances à distance au cas par cas, accompagnement verbal et guidage en mouvement sensoriel.

Séance, comment ça se passe?

Séance sur table, travail par le toucher par la mobilisation de la structure des fascias et notamment la zone cœur-péricarde. (Le péricarde étant le fascias du cœur.)
Travail de libération des programmes mémoriels, astraux engrammées dans les tissus (les cellules) et qui créent des limitations, des restrictions. Travail global et profond agissant sur tous les plans de l'être. Travail informationnel.

Un toucher doux et profond à la fois qui agit notamment sur les problématiques motrices, douleurs, tassement, mais aussi psychiques, dépression, angoisses. 

Ce n'est pas un massage et vous êtes habillés. 



Emilie Labourdette / Sur RDV
06.89.29.51.56

***

Conférences/Rencontres possibles.
 Stage/ateliers en Mouvement Sensoriel

emilielabourdette@netcourrier.com