Le couronnement

 
 
 
Plusieurs regards sur ce qui se passe, selon si vous vous placez dans la conscience humaine, avec les filtres de votre personnalité..vos peurs, vos projections... ou la conscience d’éternité….la présence….relié à votre Esprit…à votre cœur..
Le regard, la posture que vous adoptez chaque jour face à la situation détermine absolument tout dans votre vécu au sein de ce grand spectacle final et dont l’apothéose est largement minimisée par la naïveté de certains êtres humains, ceux qui croient notamment que tout reviendra comme avant…..
Cet « avant » tumultueux, dans un système exsangue et une Terre au bout du rouleau que tout le monde semble déjà avoir oublié après 2 jours de confinement.
- 1er regard : « Nous sommes en guerre »
Certains parlent d’une guerre bactériologique……….avec un virus qui ne cesse de muter et dont les médecines ne comprennent rien. Fabriqué peut-être par l’homme et breveté...etc, etc balancé exprès…..depuis Wuhan, pour ensuite nous sortir la vaccination mondiale obligatoire derrière…puce RFID comprise pour tous…..Apothéose du simulacre avec mise en esclavage de l’humain à un niveau 3.0…ceux qui connaissent le ‘nouvel ordre mondial’ comprendrons ..…
La troisième guerre mondiale serait-elle donc là ?
Le président l’a dit quand même 6 fois lors de son allocution TV….Il nous prépare l’armée dans les rues….A Paris, ils sont déjà dans l’ambiance...et ce n’est que le début du grand film en grand écran.
- 2ème Regard : L’espoir !
« La chloroquine et Paquenil, remède miracle »….Ouf, ça y est on est tous sauvé. Donnez moi ma dose ! Pourparlers, tests avec l’équipe du Dr Raoult dont les vidéos passent en boucle sur les réseaux...Mais…si les Etats-Unis s’en mêle maintenant, Trump veut mettre le produit sur le « marché » mais attendez un peu...., car avant, ils se battent avec l’Allemagne pour obtenir le brevet. Ah la la….c’est pas facile la Vie pour ces labos qui veulent sauver des vies…oui, mais pas avant l’ECONOMIE….Car jusqu'à janvier 2020, c'est à dire, peu avant le début du virus, ce médicament était en libre accès...et peu cher.
- 3ème regard : Le virus agit par contagion interne…(finis le regard numéro 2 du coup ! Adieu Chloroquine!)
Il agit par contagion interne via les ondes électromagnétiques……... le confinement est un prétexte pour fragiliser les gens, les isoler, les rendre vulnérables et les maintenir soumis dans la peur. Le rayonnement des ondes électromagnétiques jouent un rôle considérable dans sa propagation, favorisée par la taux de métaux dans l’organisme humain...dont l’aluminium... Le déploiement de la 5G qui a été accélérée, et se poursuit à l’heure actuelle en France puisqu'elle vient d’accueillir Huawei pour le déploiement 5G sur tout le territoire (les antennes sont déjà en place pour la plupart des villes), pendant que tout le monde a les yeux rivés sur les pâtes et le PQ. Les élites n’ont pas tenu compte de la mise en garde des scientifiques évoquant la dangerosité sur le corps humain. Le 5G déstructure les molécules d’eau. Sinon, l’eau….je vous rappelle que ça nous constitue à 80 %….Vous voyez l’ambiance ou pas ?
Excellente vidéo pour comprendre en 10mn de quoi il s’agit
Désolé, mais que ce soit regard 1, 2 ou 3….je le sens moyen le truc…..Moi, ça me branche pas trop leur programme de mort pour sauver ce modèle économique à tout prix.
Il y a un autre regard lié au programme NESARA/GESARA et phénomène Ovni que je ne développerais pas.
- 4ème regard : Le couronnement de la fin du cycle
Le virus de la couronne…...Le Couronnement …décrit la descente de l’Esprit dans l’homme...l'accès à son intelligence...
à sa demeure d'éternité.
La couronne fait référence à la couronne de la tête, aux douze étoiles de Marie, c’est ce qui nous relie à notre nature multi-dimensionnelle. Il y a des portes au sein de l’intériorité qui s’activent, des piliers qui s’établissent des pieds à la tête…...pour créer un espace alchimique dans l’homme afin qu’il puisse vivre son initiation solaire…..intégrer son corps d’êtreté, son double éthérique. Il faut des relais dans le corps….c’est pour cela que le rapport au corps est fondamental…..il s’agit d’une métabolisation des particules de lumière au sein de notre matière ….
Quand la lumière pénètre le corps de chair de l’homme, il peut sentir une pression au niveau du crâne notamment....(chakras couronne). Tous ces centres énergétiques doivent être purifiés un par un...et cela crée des symptômes…bronchites, rhumes, douleurs, feu interne…c’est parfois très très très douloureux…..inconfortable……très.. parfois insoutenable...Les accélérations vibratoires (résonance de schumann) ont déjà soumis nos corps à rude épreuve ces derniers mois/années et certains ne peuvent pas supporter ces variations/augmentations fréquentielles...donc ils quittent cette forme..ce plan...cela se traduit par des vagues de départs……la première vague à été évaluée à 1/3…...c’est l’écrémage,.....le process continue actuellement et s’intensifie car nous arrivons à la fin du cycle. Celui continuera d’œuvrer dans la matière de l’homme jusqu’à ce que l’homme soit totalement purifié dans son système, ses systèmes afin qu’il puisse s’établir dans sa conscience d’éternité….C’est une dissolution de l’éphémère…….L’ascension marque une phase d’extinction globale...qui se fera avec ou sans le corps. Il y a encore plein de déclianaisons traitant de l'ascension finale, qu'il en soit fait selon chacun.
Pour les détails et ceux qui sont prêts, je vous renvois ici
Les réalités se superposent......et il faut un regard pénétrant... pour pouvoir embrasser tous les regards en même temps……..et rester neutre face à tous les scénarios.
A vos choix …
Depuis le cœur,
EL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire