L'émotivité

L'émotivité
Annonce de Philippe (gouvernement) : « Se rendre aux obsèques d'un proche pendant le confinement dû au coronavirus n'est pas autorisé ».
Les attachements à nos proches vont être rudes à dépasser, à transcender. Nous sommes loin les uns des autres, séparés dans nos familles, certains isolés, et cela durera plusieurs semaines…. La solitude, la séparation pour certains, les retrouvailles pour d’autres..avec son lot de révélations......., l’angoisse, la peur du lendemain…. Toutes les peurs vont faire surface…...c’est cela le face à face……..
Les peurs archaïques poussent les gens à remplir les caddys, à stocker, à se battre pour du Pq…..les comportements sont incontrôlables…..et ce n'est que le début..certains vont fondre les plombs à rester enfermés, sans avoir aucun divertissement..l'homme perpétuellement détourné de lui même va se retrouver dans sa présence de manière forcée.........et donc confrontée à son monde intérieur........
Il n’y a rien à juger, chacun fait selon là où il en est. L’homme est dans l’ignorance, il ne voit rien, n’écoute rien, veut être le plus fort,il a tout tourné en dérision, ce disant toujours "ça ira mieux demain", plus tard. Maintenant il est dominé par la peur, la peur de mourir...la peur de perdre, la peur du manque révèle la peur de mourir.
C’est cela qu’il faut transcender…..l’illusion de la mort est un passage obligé...et c’est un chemin étroit, escarpé à vivre en soi.inconfortable...... que peu veulent affronter.....
C’est pour cela que la fragilité de l’homme se situe dans son émotivité et sa vie émotionnelle....
Je voulais écrire sur l’émotivité et cette annonce m’y conduit. La période sombre de l’humanité est là, désolé mais ce qui arrive est un tsunami……..il n’y aura aucun retour en arrière possible, rien ne sera plus jamais comme avant. Et si vous croyez que je suis négative ou pessimiste, laissez tomber avec votre naïveté, je n’ai pas de temps à perdre. Je n’ai rien à prouver, je ne suis ni missionnée, ni prophétique, et je ne cherche pas à sauver quiconque car je sais que ce chemin est individuel et non collectif.
Je ferai un relais d’information, tant que ça passe sur FB qui commence à censurer certains post…..Prenez y ce que vous voulez.
Je ne demande pas d’adhérer, de me croire, simplement de percevoir vibratoirement mes écrits qui vous conscientise.
Ma vision est tellement pénétrante que je suis prête à tout ce qui arrive pour l’humanité depuis longtemps et en même temps je ne peux pas tout livrer d’un bloc….
Mais, pour ceux qui seront de bonne volonté et au sein de leur intériorité, la prochaine période s’ouvrira sur un avenir glorieux et lumineux. Alors, tenez bon…simplement le passage va être étroit et intransigeant...délicat... Il est donc très en lien avec notre fragilité émotionnelle…et notre capacité à rester neutre...Pour faire clair, c’est un tsunami qui arrive et des gens vont mourir...tout ce qui est lourd, dense, ne peut pas accéder à ce qui est léger………cela s’appelle l’écrémage……… Cela a été largement prédit, cela fait référence à la « pesée des âmes » ou à la pesée du cœur » chez les Egyptiens mais l’homme n’écoute pas, il se moque, il ne veut pas voir la vérité en face, il se berce d’illusion, il veut rester optimiste, continuer les bonnes vieilles habitudes...Nous avons eu du temps pourtant, beaucoup de temps pour nous informer…….nous préparer dans nos axes, gagner en centricité et en intelligence.
Pourtant, la majorité a continuer sans écouter vraiment.
Chacun vivra ce qu'il a à vivre, selon son choix intime et intérieur.
L’émotivité sera le frein numéro 1 pour l’homme qui souhaite entrer dans son intelligence. L’homme émotif est un homme manipulé par l’astral et les forces involutives de ce plan. L’émotivité colore la pensée et amenuise sa puissance créatrice et sa lucidité. Cela le conduit à vivre l’expérience de la douleur, du déchirement, de la perte, du manque, de la mélancolie....
L’émotivité masque la lumière dans l’homme car il le sort de sa centricité et le rend perméable vibratoirement. Sur un plan vibratoire, l’homme est constitué de champs, 3 principaux (champs thermique, magnétique, électrique). Cette structure est mouvante et tend à se décentrer face à une perturbation émotionnelle, mettant ainsi l’homme en dualité et donc en état de vulnérabilité.
Le sentiment est considéré comme noble par l’homme, fondamental. Le monde des émotions et la vie émotionnelle est un monde aussi fondamental pour l’homme ancien, car il ne se voit pas sans émotion.... Imaginer être sans émotion lui fait croire qu’il sera sans âme et cette vision lui ait insoutenable..inconcevable....il croit que ça ne peut pas être autrement.....car.il n'a pas la visibilité... C’est parce qu’il ne voit pas encore la différence entre l’expérience de l’âme et l’intelligence de l’Esprit à laquelle il n’a pas encore accès. Sans intelligence, l’homme ne peut se résoudre à être sans âme et donc sans émotion…ainsi il subit sa vie émotive qui le trimbale comme une bouteille à la mer en pleine tempête. .Aussi, pour dépasser le stade de l’âme et des émotions, il devra peut à peu se laisser pénétrer par sa lumière, s'y abandonner...cela le plonge alors dans un amour incommensurable qui est dessus de toute émotivité, de toute émotion.
La lumière pénètre par la couronne (tiens tiens)…on parle du couronnement faisant référence aux douzes étoiles de Marie.....et le feu de l’Esprit œuvre dans le corps par une descente dans la chair…..il vient purifier l’espace des poumons et du cœur………entre autre....
Merci pour vos messages de soutien en MP............💙
Vous êtes tous dans mon cœur.
EL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire